L’ assurance d’une communication responsable

Pour vous assurer une communication honnête, cohérente et de confiance avec votre public, Drôme de com s’inscrit dans une démarche de communication responsable.

« Communiquer responsable, c’est traduire en actes concrets les nouvelles attentes sociales et environnementales de la société, assumer sa part de responsabilité dans l’instauration et le renforcement des liens sociaux, et communiquer avec le souci d’un échange véritable… ».
Sauveur Fernandez

Nous nous engageons à :

   Réfléchir autrement, en dépassant la notion restreinte de cibles qui ne sont que des
consommateur/trices, et en sachant percevoir les attentes réelles de la société.
imaginer
une communication qui n’a pas qu’un but commercial mais qui contribue à l’évolution des
comportements et du marché.

   Avancer sans masques : une publicité n’est pas un publi-reportage.

   Respecter votre public : pas de marketing intrusif (mailings sans indication précise de
l’origine de l’adresse collectée et sans possibilité de refus d’envoi ultérieur, spam sur
Internet…)

   Respecter la protection des données privées, dans des buts de revente)

   Respecter l’environnement , en utilisant les mails à bon escient, en travaillant avec des
imprimeurs certifiés et des partenaires engagés.

   Enfin, dans nos vies respectives, personnelles et professionnelles, incarner «  le changement
que nous voulons voir dans le monde »

Partages 0